Les actions du CHDS

Les actions du CHDS

LLogo CHDSe CHDS fait environ 8 000 kilomètres par an sur les routes de France pour soutenir le MHR. Si nous n'avions pas la foi, la confiance et l'amour du maillot de notre équipe, nous ne serions "que" des spectateurs... Mais être supporter au CHDS ne veut pas dire seulement crier, chanter, pousser les joueurs, les soutenir et faire des kilomètres, c'est aussi créer des liens avec les supporters "adverses" et organiser des moments de convivialité avant et après les matchs. Le verre de l'amitié, c'est l'esprit rugby. Chanter et se chambrer, c'est l'esprit rugby. Faire un repas avec les supporters des autres équipes, quel que soit le résultat du match, c'est la passion, le respect, l'esprit rugby !

Depuis 2003, le CHDS s'efforce de faire partager sa passion, la fierté de sa ville et de sa région, l'amour de son maillot et de son équipe du Montpellier Hérault Rugby.

"Un club sans ses supporters, sans sa ville, n'est rien. A l'inverse, un club est l'âme d'une ville et c'est à travers lui que tout supporter s'identifie."

Pour cette saison 2013-2014, le CHDS regroupe environ 150 membres.Il veut offrir à ses adhérents la possibilité de suivre les déplacements de son équipe favorite lors des matchs de TOP 14 à l’extérieur mais aussi lors des matchs de H-CUP. En 2013, Montpellier faisait partie des 8 plus grandes équipes d’Europe en se qualifiant pour la première fois de son histoire en quart de finale de la H-CUP. Pour la saison 2013 – 2014, les objectifs seraient les mêmes avec l’espoir que les supporteurs puissent suivre leur équipe en allant à Leicester, Ulster et Trévise.

Nos actions pour la Saison 2013 - 2014 sont :

          - Avoir un local pour accueillir les adhérénts et les supporteurs.

          - Trouver des partenariats avec des entreprises locales, régionales mais également nationale.

          - Offrir la possibilité à ses adhérents de suivre les déplacements de son équipe favorite lors des matchs de TOP 14 à l’extérieur.

          - Rassembler, accueillir les supporteurs adverses autour d'un verre convivial.

Les mots d'ordre sont convivialité, amour du ballon ovale et bonne ambiance !

Date de dernière mise à jour : 18/09/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site